Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paskï
Albums Photos
Le blog de Paskï
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

Un nouveau blog

________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯
¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

Bienvenue !!!

Coucou les filles , me voili , me voila !

Une ptite nouvelle sur canalblog

Pour parler de :

CUSTOMISATION

Quelques infos :

Moi c'est Pascaline

Paski pour les intimes (^^)

J'ai 17 ans

Et je vis dans le var

Je vous souhaite une excellente visite

Poutoux

________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯
¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
bonne continuation, on a hate de voir les merveilles
L
bienvenue de lalou!!!
Le blog de Paskï
Publicité
Publicité